Le record GUINESS du plus long mariage

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

vieux-mariesDans un contexte où le nombre de divorces augmente et celui des mariages diminuent. Voici ceux qui ont battus le record du monde GUINESS pour le plus long mariage.

Ils se sont dit « OUI » le 13 mais 1924, Herbert de 2 ans l’ainée de sa promise Zelmyra. ils auront été mariés pendant 87 belles années au total sur cette terre. Le divorce n’était pas une option de sortie pour eux.

Lire la suite : Le record GUINESS du plus long mariage

Les hommes, de plus en plus matérialistes… : «Pas question d’épouser un cas social»

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

couples-et-materialismeUne étiquette jusqu’ici collée à la gent féminine, le matérialisme a de plus en plus tendance à devenir l’apanage du sexe fort. Une nouvelle corde à l’arc de ces hommes réputés infidèles et machistes, pour la plupart. Refusant de vivre d’amour et d’eau fraîche, ils font de leur proie les femmes avec un compte bancaire bien fourni et un bon job, qui ne vivraient pas à leurs crochets ou pendues à leurs basques. Et donc cas social, s’abstenir !  Pour s’assurer de bien ferrer leurs «pigeonnes», dès le premier rendez-vous, ces mâles dominants annoncent les hostilités. La question, «tu fais quoi dans la vie», ne se fait pas attendre. Comme une ritournelle, elle est devenue le b-a-ba de la drague, les préliminaires avant de passer à une étape supérieure de la relation… Pour légitimer cet amour du matériel, la sempiternelle «on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche», revient. Ne dit-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur ? En tout état de cause, être belle, bien roulée, avoir toutes les qualités d’une bonne femme d’intérieur doublée d’un cordon bleu, ne semble plus suffire aux yeux de ces hommes qui n’ont d’yeux que pour le profit…

Lire la suite : Les hommes, de plus en plus matérialistes… : «Pas question d’épouser un cas social»

Elle et lui : L’infidélité Bonjour, chers lecteurs.

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

causes du divorceIl vous est surement arrivé de souhaiter du fond de votre cœur que les personnes qui sont appelés à partager votre vie vous soient fidèles. Y compris vos amis. En particulier, il peut s’il s’agir de votre ‘’âme-sœur’’  (époux, épouse).

Lire la suite : Elle et lui : L’infidélité Bonjour, chers lecteurs.

La dépigmentation des femmes : Peaux dénaturées, beauté tronquée

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

depigmentationC’est la mode. C’est connu de tous. Les femmes utilisent des produits cosmétiques pour avoir un teint plus clair. Appelée dépigmentation, la pratique se fait à base d’un produit ou de  mélange de plusieurs types de produit. On ne sait souvent trop pourquoi, les femmes décident de se lancer dans une course insensée pour avoir une peau claire. Celles qui sont déjà claires, veulent le devenir d’avantage. Alors celles qui sont noirs, dans certains cas se brulent carrément la peau par un usage démesuré de produits cosmétiques. « En plus de leurs effets néfastes sur la peau qu’ils détruisent à jamais, l’usage détourné de certains produits cosmétiques provoque une odeur nauséabonde de la peau », nous a indiqué Abdou Coulibaly, très hostile à la pratique de la dépigmentation.

Lire la suite : La dépigmentation des femmes : Peaux dénaturées, beauté tronquée

La femme parfaite selon les hommes et selon les femmes: un monde de différence

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

femme-parfaiteLes femmes et les hommes n'ont absolument pas la même idée de ce qu'est "le corps parfait". En effet, une nouvelle étude réalisée par la marque de lingerie Bluebella, les femmes trouvent que la femme parfaite doit avoir les cheveux de Kate Middleton, les longues jambes d'Elle MacPherson et le tour de hanches d'Emma Watson. Bref, une grande mince aux cheveux bruns soyeux. Les hommes voient la femme parfaite complètement différemment: ils l'aimeraient avec les cheveux de Scarlett Johansson, les seins de Kim Kardashian et les hanches de Kelly Brook. Une femme pulpeuse, donc.

Lire la suite : La femme parfaite selon les hommes et selon les femmes: un monde de différence

L’adultère au menu de votre émission «Thème de la semaine» avec Mamadou Ndoye Bane

  • Mis à jour :
  • Écrit par La rédaction
  • Catégorie : Sociétés

adultere 2C’est l’histoire d’un «videur» ou chargé de sécurité dans les boites de nuit, qui entretient des relations amoureuses avec une femme mariée. Jusqu’au jour où ce jeune découvre que l’époux de sa copine était un ministre de la République. Ne savant plus à quel saint se vouer, le jeune homme décide de rompre avec la femme. Après avoir bénéficié des largesses de cette femme de ministre, en recevant un million Fcfa et des objets de valeur, se confit à Mamadou Ndoye Bane, dans son émission «Thème de la semaine» sur la RFM. En attendant la diffusion prévue les samedis et dimanches à partir de minuit, www.gfm.sn vous propose ci-dessous, un extrait de l'émission.

Lire la suite : L’adultère au menu de votre émission «Thème de la semaine» avec Mamadou Ndoye Bane

Log In or Register

User Registration
or Annuler